lundi 14 décembre 2009

Ingrid Littré 8 ème merveille du Monde


112 candidates, venues des quatre coins de la planète se sont affrontées devant un jury de professionnels. La belle Martiniquaise, Ingrid Littré s'est très brillamment illustré en se classant dans le top 16. Elle termine à la 8e place de ce grand concours. Celle que l'on surnomme la « barbie caribéenne » avait déjà brillé lors de la compétition préliminaire du meilleur Top Model en obtenant l'écharpe de 2ème dauphine. Un titre très prometteur qui laissait plein d'espoir pour cette grande finale. Et la jolie Ingrid n'a pas démérité. La Martiniquaise est la seule caribéenne classée dans les 16 finalistes de Miss Monde, ou les grandes favorites comme Porto Rico ou la Barbade n’ont pas été sélectionnées.
C'est avec des larmes de joie que la belle a accueilli la nouvelle. Elle qui n'a cessé de porter haut les couleurs de la Martinique depuis le début de cette élection est très fière d'avoir pu représenter son île à un tel niveau. Maintenant, c'est le début d'une carrière à l'international. Après son retour dans nos eaux mardi après-midi, la belle s'envolera pour Paris. Elle sera l'égérie de la marque Activilong.
Pour l'équipe d'Anzesa, organisateur des Martinique Quenns, la performance d'Ingrid est une véritable révolution dans l'histoire des concours de beauté internationaux. « Avec ses locks, et son classement, Ingrid a ouvert la voie » explique Moana Sarann Robinel directrice artistique d'Anzesa. « Notre but à travers ces concours est de représenter la Martinique à l'international. »
Cette année sur cinq concours internationaux, l'équipe d'Anzesa s'est vue couronnée de quatre succès.
( Franceantilles.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...